La cvthèque des Titis du PSG
L'avenir leur appartient

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte

  1. Je viens de souscrire à un abonnement, mais on me demande de le payer.
    Notre base de données reçoit les informations de paiement du site Paypal afin de valider votre compte. Il se peut que la transaction soit un peu lente.
    Fermez la fenêtre de votre navigateur, puis revenez sur le site et essayer de vous reconnectez.
    Si le problème persiste contactez-nous à l’adresse suivante en expliquant votre problème : assistance@cvtheque.lestitisdupsg.fr.
    Pour toute demande, merci de nous transmettre dans votre message, vos coordonnées (nom, prénom) ainsi que l’adresse email que vous avez utilisé pour le paiement de votre abonnement avec PayPal. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

  2. J’ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?
    Actuellement, il n’y a pas de système automatique de récupération de vos identifiants.
    Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante en nous indiquant votre souci de connexion : assistance@cvtheque.lestitisdupsg.fr.
    Pour toute demande, merci de nous transmettre dans votre message, vos coordonnées (nom, prénom) et nous indiquer si vous êtes un joueur ou un professionnel. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Comment se désabonner de la CVthèque ?

Vous souhaitez vous désabonner de la CVthèque des Titis du PSG ou suspendre votre abonnement ?
  1. Pour désactiver votre abonnement, connectez-vous à votre compte Paypal : https://www.paypal.com/
  2. Cliquez sur Préférences (icône "engrenage") en haut de la page.
  3. Dans la rubrique "Paramètres de paiement", cliquez sur Paiements préapprouvés.
    Cette page contient des informations détaillées sur vos abonnements et paiements récurrents.
    Vous pouvez modifier l’état et annuler votre abonnement.

Lorsque votre abonnement est :

Actif : des paiements ultérieurs sont programmés pour cet abonnement.
Suspendu : le paiement de l'abonnement a échoué. Le vendeur peut faire une nouvelle tentative de prélèvement.
Annulé : l'abonnement a été annulé. Aucun paiement ultérieur n'aura lieu.
Terminé : tous les paiements correspondant à cet abonnement ont été effectués. Aucun paiement ultérieur n'aura lieu.
Expiré : la durée de l'abonnement est terminée. Tous les paiements correspondant à cet abonnement ont été effectués. Aucun paiement ultérieur n'aura lieu.

Les indications ci-dessus ne correspondent pas à ce que je vois sur mon écran ? Il est possible que l’interface du site PayPal soit différente, étant donné qu’une nouvelle version du site commence à être généralisée.
Dans ce cas, pas de panique ! Il y a toujours un moyen pour vous désabonnez.
Contactez-nous à l’adresse suivante assistance@cvtheque.lestitisdupsg.fr nous nous chargerons de suspendre votre abonnement dans les plus bref délais. Vous recevrez un mail de confirmation, pour vous informer que nous avons effectué votre demande.

Comment réactiver mon compte ? Pour réactiver votre compte, cliquez sur le lien "réactiver mon compte" sur la page d'accueil du site. Renseignez les champs "email" et "mot de passe". Vous serez alors redirigez vers la page de paiement. Une fois le paiement effectué, vous pourrez de nouveau accéder à votre espace personnel.